نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Est le Manaf TalasTalas, Wikipedia Manaf Mustafa Talas, CV Manaf Talas, Photo Manaf Tlass Empty Est le Manaf TalasTalas, Wikipedia Manaf Mustafa Talas, CV Manaf Talas, Photo Manaf Tlass

الجمعة يوليو 06, 2012 3:40 pm
Est le Manaf TalasTalas, Wikipedia Manaf Mustafa Talas, CV Manaf Talas, Photo Manaf Tlass
Est le Manaf TalasTalas, Wikipedia Manaf Mustafa Talas, CV Manaf Talas, Photo Manaf Tlass


Cravates associés à l'appareil sécuritaire syrien a déclaré une source de sécurité d'un vol de haut niveau de général de brigade Mustafa Talas contraire à la Turquie.
Il a indiqué que la Talas est le leader d'une brigade de la Garde républicaine 105.
Il a été le premier en son genre, sont divisés par les rapports de l'agent de militaires de haut rang approuve le président Bachar al-Assad depuis le début de l'insurrection contre lui il ya 16 mois.
Et site de nouvelles de transfert pour responsable de la sécurité que de dire que la fuite de Talas "est venu après certaine que le renseignement syrien a les renseignements complets sur les contacts externes."
La source a ajouté, «l'intelligence syrienne si elle veut de l'avoir fait de sa détention", soulignant que la fuite ne rien affecter.
Les sources de l'opposition syrienne a déclaré que l'armée syrienne et l'opposition libre qu'il avait des informations que la Talas en Turquie, mais n'est pas considéré comme un dissident qui sera publié cette déclaration est.
La source a déclaré l'opposition syrienne à Istanbul: "Nous croyons qu'il est allé en Turquie, mais il n'a pas à nous contacter. Il ya une différence entre le départ de la Syrie et rejoindre l'opposition contre un lion."
Talas était un ami proche et ancien lion appartient à la majorité sunnite en Syrie a conduit à des troupes républicaines brigade de la Garde, l'un des meilleurs unités équipées de l'armée, qui est dominé par des alaouites.
Mustafa Talas et était le père du général de brigade Manaf et ministre de la Défense des années soixante-dix et jusqu'en 2004 était les caractères qui jouissent de la confiance de la fin du Président Hafez Assad, le père de Bashar.
D'autre part porté sur les affrontements et les bombardements en Syrie hier sur les zones résidentielles à Homs, un bouclier et Idlib, le jour après une journée de tuer au moins 99, la plupart des civils, selon l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme. Il a souligné à l'observatoire dans un communiqué qu'il y avait des affrontements violents entre les combattants rebelles et les forces du système puisque, après minuit, le mercredi jeudi et le logo dans les quartiers de Adhamiya et le domaine de la ville du nord d'Alep, d'étendre à la campagne d'Alep au nord depuis l'aube d'hier.
Dans la ville de Homs, Syrie centrale, sous la zone autour de la Amr quartier Baba à d'intenses bombardements depuis ce matin "par les forces régulières de la Syrie."
La ville de l'endosperme (sud) principalement druze, tuer des civils après une voiture à la bombe dans le milieu de la nuit mercredi, selon l'observatoire, qui a également annoncé le commandant champ de massacre montre dans les régions rurales bouclier sud du pays après des affrontements avec la frontière syrienne en uniforme jordano-syrienne après minuit mercredi à jeudi.
Et vers l'est, l'intensification des affrontements entre les troupes et les rebelles dans le Port-Saïd, rue de la ville de Deir al-Zour.
Dans la province de Idleb (Nord-Ouest), propose dans les forces régulières de la ville syrienne de Khan Sheikhoun à minuit, mercredi soir, après les affrontements "violents avec les combattants de la résistance armée phalangiste souffert pendant des victimes des forces régulières et du matériel et des intrusions associées avec le vol des aéronefs, d'hélicoptères dans le ciel de la ville qui a mis en place la généralisation large, ce matin ", selon l'observatoire.
Il était le peuple de la ville de Khan Sheikhoun détresse, de peur de massacres, suite à une attaque des troupes régulières.
Et selon la violence dans diverses parties de la Syrie de la journée d'avant-hier au moins 99 personnes, dont 56 civils et neuf militants opposés, en plus d'au moins 34 soldats ont été sanctionnés, dont trois officiers ont été assassinés, un brigadier-général a été assassiné sur la route de Damas, l'endosperme et le second rang de colonel a été assassiné dans la province de Hama (centre), et la tierce majeure a été assassiné sur la route
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى