نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Télécharger le livre dans un harem Kadhafi Kadhafi proie Annick Cogan, photos et détails du livre dans un harem proie 2012, les images de couverture de livres dans le harem proie Kadhafi Empty Télécharger le livre dans un harem Kadhafi Kadhafi proie Annick Cogan, photos et détails du livre dans un harem proie 2012, les images de couverture de livres dans le harem proie Kadhafi

الإثنين سبتمبر 24, 2012 2:57 am
Télécharger le livre dans un harem Kadhafi Kadhafi proie Annick Cogan, photos et détails du livre dans un harem proie 2012, les images de couverture de livres dans le harem proie Kadhafi


Collectés Annick Cogan journaliste dans «Le Monde» française dans le livre "proie" harem Kadhafi certificats de femmes qui ont été enlevées, battues et violées par Mouammar Kadhafi. "Dialogue avec Annick Coogan."
FRANCE 24 (texte)


La plupart d'entre eux étaient belles et dans la fleur de l'âge, enlevé, battu, humilié et violé par le colonel Mouammar Kadhafi ... Ainsi fut le sort des femmes qui ont été victimes de la traite harem du palais dirigeant libyen, qui a été tué en Octobre / Novembre de l'année dernière.

Annick Cogan

Certificats poignantes et douloureuses presse se sont réunis pour la première fois dans le quotidien "Le Monde" Cogan Annick français dans un livre intitulé «proie harem Kadhafi". Témoignages de femmes n'était que de Znnbhn, c'est qu'ils sont jetés à la boîte de Kadhafi, Ksouria «témoin clé» dans le livre Kogan, qui s'est avéré être esclave sexuelle à Kadhafi et à 15 ans. Le journaliste a confirmé que reçu un prix pour "London bar" que cette expérience était l'un des "plus la douleur enquêtes" pour elle. Entretien avec Annick Cogan



Tout le monde savait tyran Kadhafi * assoiffé de sang et de ses caprices, mais ne savent pas beaucoup au sujet de la personne qui avait violé des femmes et sexuellement Istabdhen. Parlez-nous de l'autre côté de la personnalité de Kadhafi.

Dans les petites pièces dans les étages inférieurs de la résidence personnelle de collecte de Kadhafi harem esclaves, qui vont-ils s'habiller Suite à tout moment de la journée les appela par jour ou de nuit, battues et violées après laids يمررن insultes à caractère sexuel. Le viol de Kadhafi comme une arme de puissance, et bien qu'il soit difficile à imaginer, mais ce qui se passait réellement à contrôler les autres, de contrôler les femmes bien sûr, car il était plus facile, mais les hommes aussi bien parce qu'elle a été en passant par la possession de leurs femmes et leurs filles.

Kadhafi était la même façon forçant certains de ses ministres à avoir des relations sexuelles avec lui pour les garder propre genre de négociation. Kadhafi parfois utilisé la même tactique à Aarzakh certains chefs de tribus et certains diplomates et les militaires. En Mars Kadhafi, qui rêvait de devenir un roi des rois d'Afrique du sexe avec de nombreuses femmes ou des jeunes filles des chefs d'Etat africains, mais les sacs Igraúhen consensuelles et après pleines d'argent ou bijoux précieux. Et il sentait qu'il contrôlée à l'Afrique ou certains de leurs pays.

* Vous parlez dans votre livre sur les partenaires de ce système «sexuel» et il n'était même pas dépasser le sol libyen. Pensez-vous que Kadhafi a reçu une aide censé être ce genre lors de ses visites officielles à l'Europe?

Kadhafi a été de quitter la Libye, accompagné partie du harem, surtout avec une femme appelée Mabrouka malhonnête qui n'a jamais été le quitte. Ces femmes ont été accusés de fournir aux femmes et parfois les hommes aussi. Et a été l'une des tâches principales à Paris, par exemple, qui apporte بناتا transféré en Libye, a été à cet effet dans un hôtel de luxe sur l'avenue des Champs-Elysées.

Lee a déclaré un haut diplomate français, puis comme une «boutique». Ce n'était pas possible sans des partenaires à l'ambassade de la Libye, ce qui signifie que les autorités françaises ont été privés d'apprentissage afin que les Occidentaux n'étaient pas de l'ignorance berbère Avadath. Mais il n'était certainement pas tout apprendre, car la plupart des gens n'étaient pas au courant du degré de violence qui était يسلطه Kadhafi sur ses victimes.

Couverture de "proie. Dans harem Kadhafi" Gracieh 2012
Couverture de "proie. Dans harem Kadhafi" Gracieh 2012

Soria dit, le principal témoin dans l'enquête ", je veux construire ma vie dans la nouvelle Libye et je me demande si c'est possible." Quel est le statut actuel des femmes qui ont parlé avec eux? Est-ce que la nouvelle Libye est prête à Bmaanathen reconnaissance?

Je m'interroge sur ce que comme figure de proue, les choses sont très difficiles à l'heure actuelle pour eux. Ils vivent dans l'ombre, oser sortir en plein jour, comme il coupé tous les liens avec sa famille honte d'eux. Certains frères veux disparaître et même tuer pour préserver l'honneur de la famille.

Beaucoup voulaient jeter la culpabilité sur ces femmes qui craignent pour leur vie صرن loyales à Kadhafi, qui ont encore une influence et qui veulent les empêcher de témoigner.

Comme peur ainsi que des militants des radicaux religieux et les rebelles, ils sont pour eux des partenaires ou des partenaires Kadhafi régime, et non ses victimes, ces femmes femmes a également passé une période de leur âge dans le cercle de Kadhafi, sont victimes parce qu'ils n'ont pas choisi de tomber Fajh, n'a pas choisi de viol et emprisonnement, ils sont jour Echtbin et de vivre dans horreur qui se déroulait Osrarhn jours douloureux.

* J'ai été en mesure de lever le rideau sur Osrarhn, comment j'ai réussi à les convaincre de faire témoigner?

J'ai eu la grande chance interrogé parce que peu d'entre eux a parlé de l'affaire. Vsouria a eu le courage de révéler leurs secrets, et j'ai trouvé, bien sûr, de courage, mais d'autres Tkelmen moins d'entre eux et réservation préféré sur leurs identités. Ils étaient des femmes Thelmn que Kadhafi a tenté jours pour ses crimes et traduits devant un tribunal international et être en mesure de poser leurs questions: «Pourquoi Aghtsptna et Ohuntna? Pourquoi volé ma virginité et de la jeunesse?". La figure de proue par exemple en colère ils ont compris que la mort du dictateur Cisjnha de secrets qui ne peuvent pas être partagées même dans leur nouvelle Libye. Peut parler de tous les crimes de Kadhafi et le mal et les abus commis par le droit des prisonniers politiques, mais pour parler de ce qu'il faut faire pour les femmes presque interdit parce que la question du viol et de tout ce qui touche au tabou du sexe en Libye. Il fait alors ce genre d'enquêtes de fond afin d'être dans la journée il ya une possibilité de punir les coupables et de leurs partenaires.

* Modification du nom de l'auteur de la femme Adeline témoignent
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى