نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Photos et vidéo Funéraires de Mohammed Naciri Les raisons et les modalités de la mort de Mohammed Tayeb Muhammad Nazaréen la mort Nazaréen Empty Photos et vidéo Funéraires de Mohammed Naciri Les raisons et les modalités de la mort de Mohammed Tayeb Muhammad Nazaréen la mort Nazaréen

الأربعاء مايو 30, 2012 8:57 am
Photos et vidéo Funéraires de Mohammed Naciri
Les raisons et les modalités de la mort de Mohammed Tayeb Muhammad Nazaréen la mort Nazaréen
Décédé le mardi, l'ancien ministre de la Justice Tayeb Mohamed Naciri, à la suite d'une crise cardiaque subi.

La mort de l'ancien ministre de la Justice Tayeb Naciri Mohamed
Le défunt avait été transféré, tôt dans la journée, dans un hôpital à Rabat, à la suite d'une crise cardiaque lors d'une réunion de l'organe suprême du dialogue national sur la réforme du système de justice.

Une source du ministère de la Justice, la Liberté, a déclaré à la MAP que le Nazaréen (73 ans), il sortit au début de la réunion, qui a nécessité l'intervention d'un ministère clinique médecin, qui lui donna les premiers soins avant d'être transféré à l'hôpital où il mourut.

Mohammad Nassiri a augmenté à Casablanca où il a marqué les avocats Autorité depuis 1964. Et il est devenu un écrivain d'abord et directeur de l'Autorité séminaire de formation dans la même ville.

L'œil de Nazareth, qui a servi en tant que capitaine de la barre à Casablanca, un membre du Conseil à plusieurs reprises, et en 1993, un membre de la Chambre constitutionnelle du Conseil suprême et un membre du Conseil constitutionnel, dans la période entre 1994 et 1999. A également travaillé comme conseiller avocat dans de nombreux ministères et institutions publiques et des collectivités locales. Il a également été membre du Conseil suprême de la Communication Audiovisuelle.

En Janvier 2010, nommé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et ministre de la Justice. .

Et a supervisé le défunt, qui a reçu l'Ordre du Trône de la Perse, la revue "affaires des tribunaux au Maroc" pendant six ans, et la diffusion des éléments de preuve appliquée à la règle civile, en plus de nombreux articles
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى