- nermeen35
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Photos et vidéo scandale Vatim Ayashi endormie au milieu de la poubelle de l'année 2012 Les raisons et les modalités de décubitus marocaine Ayashi Vatim plus 2012 litière
الجمعة يونيو 01, 2012 5:44 am
Photos et vidéo scandale Vatim Ayashi endormie au milieu de la poubelle de l'année 2012
Les raisons et les modalités de décubitus marocaine Ayashi Vatim plus 2012 litière
A déclaré Mustafa, un critique de cinéma étudiant, en commentant l'image représentée Vatim Ayashi qui a suscité une sensation dans la communauté artistique et au-delà, l'actrice s'est mis en face d'une position très inconfortable en prenant une image se trouvant au milieu de la poubelle, désireux de ne pas être la première étape vers son poubelle de l'histoire.
Il a dit l'étudiant a déclaré à la Hespress site, que Ayashi son approche de cette méthode afin de répondre à la notion de l'art propre cinéma, a choisi pour se faire une place ne reflète pas authentique de l'artiste marocaine et de la dignité de Sharif, ni leur culture et de la fierté en lui-même, parce que son art magnifique est loin d'être des lieux Kaalghemama et la poubelle.
Il a dit à l'élève ce n'est pas la première fois soulevé le discours sur la foire d'art dans le cinéma marocain, où les voix de beaucoup d'artistes après le printemps arabe en particulier, qui sont venus aux gouvernements de la culture islamique et le talon de la crainte des acteurs et des artistes de la suppression de la créativité, tout en sachant que ce n'était pas le cas n'a pas demandé Un des artistes de devenir des prédicateurs ou des conseillers. Dit le porte-parole. Si un politicien ou un ministre à fournir aux étudiants l'art de la propre dans le cinéma marocain, c'est parce que la demande d'une communauté découle des convictions conservatrices de la société marocaine.
Abizaid et l'étudiant, en disant que l'argument en disant: «Vous voulez le public comme ça" argument est tout simplement faux, au motif que les réalisateurs et les producteurs sont imposantes leurs films à la communauté et le public.
Critique marocain et aux cinéastes étudiants de se réconcilier avec le public marocain et avec la réalité et de la culture, afin de ne pas utiliser des termes tels que l'art et l'art propre est propre. Il a également appelé les administrateurs à reconsidérer leur créativité orientée vers la communauté connue sous le nom problèmes sociaux et attend avec impatience de grands films et le cinéma tiennent compte des intérêts et de répondre aux questions et les phénomènes sans une égratignure à la honte de la famille d'une part et sans la suppression de la liberté de la créativité chez les artistes et les représentants de l'autre.
Il a souligné que la "foire d'art" terme est devenu populaire après la diffusion de km des films commerciaux qui emploient techniquement faible en grande partie libre et l'excitation du type de papier Albornograveh et plein de la pornographie fin sexuelle scènes. Ils reflètent aussi la pensée en dehors du contexte culturel dans lequel nous vivons, en soulignant que l'art vers le bas que de l'avancement et mettre en évidence la culture et la civilisation dans les communautés.
En conclusion, l'étudiant est allé à Hespress disant qu'ils sont dans le processus d'anticipation de ce que le résultat du Festival du Film Comité de soutien, qui a sélectionné un groupe de jeunes cinéastes et censé être d'avoir une vision et des choix différents de ce qui est populaire aujourd'hui, de s'interroger sur l'ampleur du changement que d'une manière ou de cinéma que les films marocains resteront en otage pour le corps et le sexe et clips
Les raisons et les modalités de décubitus marocaine Ayashi Vatim plus 2012 litière
A déclaré Mustafa, un critique de cinéma étudiant, en commentant l'image représentée Vatim Ayashi qui a suscité une sensation dans la communauté artistique et au-delà, l'actrice s'est mis en face d'une position très inconfortable en prenant une image se trouvant au milieu de la poubelle, désireux de ne pas être la première étape vers son poubelle de l'histoire.
Il a dit l'étudiant a déclaré à la Hespress site, que Ayashi son approche de cette méthode afin de répondre à la notion de l'art propre cinéma, a choisi pour se faire une place ne reflète pas authentique de l'artiste marocaine et de la dignité de Sharif, ni leur culture et de la fierté en lui-même, parce que son art magnifique est loin d'être des lieux Kaalghemama et la poubelle.
Il a dit à l'élève ce n'est pas la première fois soulevé le discours sur la foire d'art dans le cinéma marocain, où les voix de beaucoup d'artistes après le printemps arabe en particulier, qui sont venus aux gouvernements de la culture islamique et le talon de la crainte des acteurs et des artistes de la suppression de la créativité, tout en sachant que ce n'était pas le cas n'a pas demandé Un des artistes de devenir des prédicateurs ou des conseillers. Dit le porte-parole. Si un politicien ou un ministre à fournir aux étudiants l'art de la propre dans le cinéma marocain, c'est parce que la demande d'une communauté découle des convictions conservatrices de la société marocaine.
Abizaid et l'étudiant, en disant que l'argument en disant: «Vous voulez le public comme ça" argument est tout simplement faux, au motif que les réalisateurs et les producteurs sont imposantes leurs films à la communauté et le public.
Critique marocain et aux cinéastes étudiants de se réconcilier avec le public marocain et avec la réalité et de la culture, afin de ne pas utiliser des termes tels que l'art et l'art propre est propre. Il a également appelé les administrateurs à reconsidérer leur créativité orientée vers la communauté connue sous le nom problèmes sociaux et attend avec impatience de grands films et le cinéma tiennent compte des intérêts et de répondre aux questions et les phénomènes sans une égratignure à la honte de la famille d'une part et sans la suppression de la liberté de la créativité chez les artistes et les représentants de l'autre.
Il a souligné que la "foire d'art" terme est devenu populaire après la diffusion de km des films commerciaux qui emploient techniquement faible en grande partie libre et l'excitation du type de papier Albornograveh et plein de la pornographie fin sexuelle scènes. Ils reflètent aussi la pensée en dehors du contexte culturel dans lequel nous vivons, en soulignant que l'art vers le bas que de l'avancement et mettre en évidence la culture et la civilisation dans les communautés.
En conclusion, l'étudiant est allé à Hespress disant qu'ils sont dans le processus d'anticipation de ce que le résultat du Festival du Film Comité de soutien, qui a sélectionné un groupe de jeunes cinéastes et censé être d'avoir une vision et des choix différents de ce qui est populaire aujourd'hui, de s'interroger sur l'ampleur du changement que d'une manière ou de cinéma que les films marocains resteront en otage pour le corps et le sexe et clips
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