نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Photos et vidéo de l'accident de bus renversé Haouz, les raisons et les modalités de passagers par autobus marocaine renversé en Haouz Mardi 4 9 2012 Empty Photos et vidéo de l'accident de bus renversé Haouz, les raisons et les modalités de passagers par autobus marocaine renversé en Haouz Mardi 4 9 2012

الثلاثاء سبتمبر 04, 2012 11:42 pm
Photos et vidéo de l'accident de bus renversé Haouz, les raisons et les modalités de passagers par autobus marocaine renversé en Haouz Mardi 4 9 2012

42 personnes ont été tuées et 24 autres ont été blessées, dans l'autobus renversé et tombe sur la pente, mardi Haouz province, selon les autorités locales.

La source a expliqué que l'incident s'est produit vers deux heures du matin, le niveau de la Zarktun communauté rurale sous le commandement de jumelage (Région Haouz) sur la route nationale n ° 9 Association entre Zagora, Marrakech, quand un autobus a plongé venait de Zagora dans la pente.

Il a souligné que les 21 blessés ont été transférés à l'hôpital Ibn service des urgences de Marrakech Tufail et 3 autres à l'hôpital régional de Ouarzazate pour recevoir les traitements nécessaires.

Les mêmes sources ont confirmé que cinq des 42 victimes de la récente فظوا leur souffle à l'hôpital.

Dans le même temps, le Roi Mohammed VI a adressé des lettres aux familles des victimes et aux blessés, y compris ses condoléances et ses appels à Dieu qui englobent les autres décédée dans la paix et le pardon et à inspirer la patience des parents belle et la consolation bonne, et pour bénir les blessés un prompt rétablissement.

Le roi a également décidé, par une communication à la Cour royale, personnellement assurer un approvisionnement transférer les corps des victimes et enterré Azaúhm articles et soigner les blessés.

Il ya des vues divergentes sur les causes de l'incident tragique qui s'est produit sur la route nationale n ° 9 lien entre Zagora et Marrakech Haouz province, quand un autobus a plongé venait de Zagora dans une pente profonde, ce qui a conduit à la mort de 42 passagers et 24 avec différentes blessures graves.

Avec Ezzat et le ministère des causes Équipement et des Transports de la tragédie à l'élément humain, représenté par le conducteur, qui était la vitesse excessive et le dépassement défectueux, les témoins ont parlé des raisons techniques, le bus de retour sur les ballasts, tandis que d'autres ont fait de la détérioration de l'infrastructure comme un facteur clé lors de cet incident.

Abbas a dit Saadi, directeur régional du ministère des Transports en Haouz Les circonstances dans lesquelles il s'est produit l'incident a augmenté la difficulté, notant que l'incident s'est produit dans un an et demi de mardi matin, et le bus a eu lieu dans le 339,4 points-kilomètres a chuté au point 638, la seule chose qui a conduit au nombre élevé de victimes .

Il a attribué un responsable du ministère des causes de transport de cet incident fatal, dit deuxième canal Dosem, à une vitesse excessive et Yae qui a frappé le conducteur, ainsi que le dépassement défectueux et illégal, et tous les facteurs qui ont conduit à l'absence de contrôle du conducteur dans son véhicule qui l'a amenée à tomber dans la pente profonde.

L'orateur a souligné la nécessité de s'adapter à la vitesse de l'élément humain dans des conditions de route, surtout dans les occasions festives et les vacances avec trop de trafic, et le manque de respect du droit de circulation et de ne pas prendre le confort prime adéquate.

Les déclarations faites par al-Saadi soutient la déclaration faite par le ministre des Transports et de la transformation des babouins Abdul Aziz dans une déclaration à la presse mardi matin, qui portent la responsabilité de l'incident tragique de "comportement humain n'a pas encore changé», niant toute l'infrastructure relation par l'incident: "L'incident n'avait rien à voir infrastructures , parce que la meilleure façon et ce qui est nécessaire pour contrôler la vitesse », souligne le ministre.

En revanche fait des déclarations de témoins oculaires pour le deuxième canal, le bulletin de nouvelles disparition mardi, a indiqué que l'un des Alhath raisons qui ont coûté la vie à des dizaines de personnes se trouve dans la Alatanah structure par la présence d'un trou peut avoir causé l'accident du bus dans le tueur pentes, tandis que d'autres ont souligné le frein facteur " faran "Parent du bus, et à la vitesse excessive du conducteur avec la possibilité de leur sommeil pour une sieste par suite de la fatigue.

Il est à noter que 43 personnes ont été tuées et 24 autres ont été blessées, dans l'autobus renversé et tombe sur la pente, mardi Haouz province, selon les autorités locales. La source a expliqué que l'incident s'est produit au niveau de la communauté du village de Zarktun la direction de jumelage (Région Haouz) sur la route nationale n ° 9 Association entre Zagora, Marrakech, quand un autobus a plongé venait de Zagora dans la pente.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى