نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Les noms et les photos de famille ornements irakien Saad alhali citoyen britannique qui sont morts en France Alpes mercredi 5 9 2012 Empty Les noms et les photos de famille ornements irakien Saad alhali citoyen britannique qui sont morts en France Alpes mercredi 5 9 2012

الخميس سبتمبر 06, 2012 2:46 pm
Les noms et les photos de famille ornements irakien Saad alhali citoyen britannique qui sont morts en France Alpes mercredi 5 9 2012

Morts au cours de la criminalité collective a secoué la Grande-Bretagne et la France, et est toujours au plus haut niveau dans la mesure où le ministre britannique des Affaires étrangères en permanence l'aborder dans son compte pour "Twitter" pour l'instant, ils sont membres d'une citoyenneté Hasalon famille irakienne britannique et passé ont été abattus pistolet automatique utilisé par des inconnus avant de fuir , selon un communiqué de la police française, le jeudi matin, et il a touché à un nouveau et étrange.
Maison familiale dans Kleigat rurale en dehors de Londres
Maison familiale dans Kleigat rurale en dehors de Londres

L'étrange nouvelle que la police n'avait pas découvert que la famille junior, une fille âgée de 4 ans, était encore en vie, mais à minuit, le mercredi seulement, il est resté tout au long de la cachette 8-heure sous sa mère morte المضرجة sang sans préavis à son existence une, parce que est délivré à la police Paris à ne pas ouvrir les portes de la voiture et a trouvé les corps à l'intérieur ", afin de ne pas exposées preuve du crime pour tout changement", selon le procureur général de la «humaniste» Alpin Français Mayud Eric.

Ledit Mayud La jeune fille se cacha entre ma cuisse et sa mère »et ont cherché refuge dans le silence de peur, et ne dégagent aucun mouvement, et il était difficile pour la police de prédire l'existence du tout, d'autant plus qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas ouvrir les portes de voiture seulement après l'arrivée des experts recueille des renseignements sur les lieux du crime, et tout Slohm surpris la petite fille et l'a trouvé rire », selon la source.

Le père, un séjour ingénieur de vol en Grande-Bretagne depuis 11 ans, ses ornements Saad nom et de 50 ans l'a trouvé mort avec une balle dans le front couvert de son sang lorsque le volant, un «moi. M.. W." panneau numéros britannique, et où trouve sur le siège arrière de sa femme , qui est presque son âge, à côté de la morte comme elle et 77 ans, et la police croit qu'elle et sa mère père ou peut-être une mère-in-law, et tout le monde est mort ont été tiré dans la tête complètement. Mentionnez-leur également trouvé dans les passeports: un suédois et un Irakien.
Voiture familiale a également trouvé ses ornements
Voiture familiale a également trouvé ses ornements

Tout s'est passé le mercredi après midi, près du lac "Annecy" dans le "San JORIOZ" touriste alpin français moyen à la frontière avec la Suisse, où la famille passe période des vacances de 10 jours depuis samedi dernier lors d'une tournée du camp là-bas, et ils semblent vouloir visiter route de montagne dans le quartier Boutrqath étroite connu, a été frappé d'une attaque surprise d'un tueur en série pourrait frapper coup fatal tout le monde dans la tête.

Mais il n'était pas capable de tuer la fille aînée, âgée de 7 ans, ce qui semble avoir été assis sur le siège avant, près de son père, فانهال les coups sur la tête, en particulier quand elle a quitté la voiture et a perdu conscience, فأهملها s'en alla peut-être quand cycliste surpris sur les lieux, tuant lui aussi continué s'échapper.
Black-out complet sur la scène du crime
A quelques mètres de la route survenu le crime
A quelques mètres de la route survenu le crime

Et est resté une scène de crime pendant des heures sans passer par un, à passer conducteur de bicyclette français était balade dans la région et a trouvé la fille aînée couché sur le côté de la route à côté de la voiture et les morts, contacter la police, qui a trouvé les 15 tours utilisés pour pistolet automatique et les organes internes.

La police a rapidement appris que les blessures et contusions sur sa fille aînée dans sa tête n'a pas tardé à l'emprise d'une mortelle était pressé, comme ils ont remarqué une trace de balle a touché une de ses épaules, Vengulwha vers un hôpital voisin.

Il a également été trouvé dans la première enquête de la police française, qui est toujours un cordon de sécurité autour du lieu de l'accident, la jeune fille qui se cachait sous sa défunte mère, vous ne savez pas exactement ce qui s'est passé », ils sont dans un état de choc et de frapper mon esprit» et que sa sœur, qui a été transféré à l'Hôpital Centre de la section chirurgicale de "Grenoble "à proximité, pas la capacité de distinguer l'impact de ce qui est arrivé à l'entrée de la ville de jungle" Hevalin "le tourisme, où le camp est situé, qui devait passer les bateaux de la famille évidement.

Et avec le «arabe. Net" avec un certain nombre d'immigrants irakiens en Grande-Bretagne, peut-être leur a fourni des informations sur les ornements Saad et sa famille, mais n'a pas trouvé un homme d'affaires a déclaré que la fille aînée de bijoux appelée Zaynab et accessoires mineurs, la femme est un dentiste appelé Iqbal. Il a dit qu'il ne savait pas plus sur la famille qui vivait dans la ville de "Kleigat" Comté Beraav «valide» dans le sud-ouest, près de près de 26 kilomètres, "petit" Londres, selon la source.

Également contacté "arabe. Net" société qui exploite consultant bijoux et de l'Aviation Ingénieur en mécanique, un AMS 1087 actif dans le Imagerie de l'air, mais il a refusé un porte-parole observations, même un mot au sujet des ornements qui semble être migrés de l'Irak il ya un an à partir de l'invasion américaine.

Et pas sûr que les médias qui l'«arabe. Net" dans les deux pays interprètent le crime et décrit la police française comme l'un des plus hideux, surtout que la police elle-même pratiqué panne pleinement et ne permettent pas l'accès des médias à la scène, au milieu des spéculations que la raison ce qui s'est passé la haine, mais certains Les médias français attribué au processus de se venger de son Marah français-algérien Mohamed, alors que 3 soldats ont été tués et 4 juifs français dans l'année Mars / Mars dernier avant qu'ils ne tuent les hommes se battent contre le terrorisme.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى