نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

est Diams, Diams Wikipedia, Diams CV, photo et Diams  Empty est Diams, Diams Wikipedia, Diams CV, photo et Diams

الخميس سبتمبر 27, 2012 11:53 am
est Diams, Diams Wikipedia, Diams CV, photo et Diams
est Diams, Diams Wikipedia, Diams CV, photo et Diams
(en français: Diam a) (son vrai nom: Mélanie Georgiades جورجيادس Mélanie, né le 25 Juillet 1980 à Chypre) est un Chypriote rap français chanteuse grecque. Sa famille a déménagé à Eason (près de Paris) en 1984. Je savais Diams dans ses chansons Bankratha campagnes d'Amnesty International, et بدفاعها pour les enfants d'immigrés, et Almqza offensive contre le front extrémiste de droite est forte opposition non seulement à la politique d'extrême droite responsable Pen Jean-Marie Le et sa fille Marine Le Pen, mais aussi pour le président français Nicolas Sarkozy durant son règne en tant que ministre puis comme président.

Diams a commencé Amthanha chansons de rap depuis 1994 dans les rangs de l'une des équipes de jeunes de l'abîme dans une banlieue de Paris avant de devenir en quelques quelques années l'un des artistes de rap en France avec l'aide d'un fort caractère et les propriétés de la voix profonde qui répond aux exigences des chansons de rap. En Octobre 2009 le magazine Paris Match a révélé que les Diams chanteur français converti à l'islam et a décidé de porter le hijab, après son mariage avec un homme musulman nommé Aziz. Et a expliqué la raison de ce qui suit: [1] [2] [3]
«" Je n'ai pas trouvé la solution pour me mettre نفسيتي et quand les médecins, mais je l'ai trouvé dans la religion. "
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى