نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

étails Photos et vidéo du Mahdi au Maroc pour suivre des gens de Nador, au Maroc et leur foi dans les détails Mahdi attendu de la Mahdawih groupe rituel au Maroc 2012 Empty étails Photos et vidéo du Mahdi au Maroc pour suivre des gens de Nador, au Maroc et leur foi dans les détails Mahdi attendu de la Mahdawih groupe rituel au Maroc 2012

الإثنين مارس 12, 2012 2:07 am
étails Photos et vidéo du Mahdi au Maroc pour suivre des gens de Nador, au Maroc et leur foi dans les détails Mahdi attendu de la Mahdawih groupe rituel au Maroc 2012
Détails Photos et vidéo du Mahdi au Maroc pour suivre des gens de Nador, au Maroc et leur foi dans les détails Mahdi attendu de la Mahdawih groupe rituel au Maroc 2012

A montré de nouvelles données disponibles sur la «Communauté Mahdawih", dont le ministère de l'Intérieur a annoncé il ya quelques jours pour démonter et il a été souligné que, parmi ses membres résidents Nazurion dans Laroui, que le contenu de la vision, qui, selon lui ci-dessous Boumediene qui a vu le Prophète Muhammad paix soit sur lui, est dans sa prédication que "Mahdi", qui sort aux personnes dans la dernière décennie, et établir la justice et de supprimer l'injustice.
À cette date, selon l'enquête menée par le "nouvelles du jour" sur le sujet, a dit à ses disciples que Dieu a chuté sa prière, après avoir atteint une langue du plus grand dénominateur dans la piété et la foi, la distorsion du signe du verset: «Et adore ton Seigneur jusqu'à ce qu'il y vient l'incertitude."
Elle a ajouté, "Il avait l'habitude de dire dans les conseils que le Mahdi, et qu'il serait un jour et disparaît quand le spectacle nouveau, et qu'il était nécessaire de se raser ses cheveux (Altaqraa), et (Altkhal)."
Et a attiré le témoignage quotidien de l'ancien disciple "d'Abraham. M ", qui réside maintenant dans les foyers espagnols, dit le fils d'Ait pesage (Région Driouch), que sa souffrance avec ce groupe, et surtout son leader, ci-dessous Boumediene, qui a abandonné ses études, elle était géniale.
"Nous avons m'a demandé quand je suis entré d'une somme d'argent je leur ai donné, et abattus pour le sacrifice à l'occasion de cette inscription, et de changer le nom qui est devenu Muhammad, qui est un temps fait imposé à tous ceux qui entrent dans les rangs du groupe, et même l'argent qui aurait pu obtenir un certain adeptes de leur travail était "p. p" les oblige à la première place sur la base, il a sauvé », et continue à parler avec amertume Abraham, dit-il,« moi et mon frère Moïse Ibadona de la famille et de l'aliénation créée au milieu. "
Il a dit, "d'inculquer à ses pieds et fait de plus en plus les femmes Ptzoejehm de son choix, et selon des conditions qui ne peuvent pas être rejetés, et ce processus aurait aimé à rompre leurs liens avec leurs familles complètement."
Et les idées et les croyances qui ont pris racine parmi ses disciples après la livraison de leur propre comme le Mahdi, Ibrahim dit: «J'ai été refusé le lit, ils n'ont pas s'ennuyer ou Ichaelon parlé de Almajorat, et les lieux de prostitution dans les conseils qui Aakdunha, ainsi que Boumediene manie personnellement histoires d'événements de l'amour et l'adoration, Il était à chaque session et de présenter de petites folioles, certains de ces histoires. "
étails Photos et vidéo du Mahdi au Maroc pour suivre des gens de Nador, au Maroc et leur foi dans les détails Mahdi attendu de la Mahdawih groupe rituel au Maroc 2012 1939201212637PM1


[youtube][/youtube
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى