نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Photos et vidéo scandale actrice tunisienne entièrement nue dans le film 2012 aux États-Unis Sandy Empty Photos et vidéo scandale actrice tunisienne entièrement nue dans le film 2012 aux États-Unis Sandy

الثلاثاء مارس 13, 2012 4:28 am
Photos et vidéo scandale actrice tunisienne entièrement nue dans le film 2012 aux États-Unis Sandy
Photos et vidéo scandale actrice tunisienne entièrement nue dans le film 2012 aux États-Unis Sandy
L'artiste de sable dans un nouveau film américain complètement nue



P. Joe - Le chanteur tunisien de sable a confirmé que le point de la productivité offerte par la participation dans le film américain à afficher dans une vue entièrement nue.



Sandy a dit qu'elle rêve d'un artiste que tout le monde du film à participer, parce que la participation va ouvrir un large champ et un déploiement rapide, mais il a rejeté l'offre parce que la nudité complète n'est pas compatible avec la Communauté Est, qui est fier de lui appartenir.



Elle a dit qu'elle est troublée par le titre de représentant de la tentation, et dit: «. Au contraire, je suis heureux parce que cela montre que les gens m'aiment et aiment adware et mon apparence, mais je tiens à souligner que je ne me vois pas les filles sont en mesure de fournir la tentation"



La chanteuse tunisienne affirme qu'il est regret pour le rôle à toutes les personnes impliquées en elle, et ils sont satisfaits de la satisfaction à la fois pour les rôles de films et de télévision, qui ont fait au cours des dernières années.



Et les vêtements de l'histoire passionnante de s'habituer à dire: «Je porte ces vêtements pour une pleine conviction d'être en rapport avec les rôles que je suis, donc je suis satisfaite de mon apparence, je ne vois pas un défaut dans cet ordre."



En réponse à une association commune avec Hosni Tamer chanteuse a déclaré: «cette rumeur a commencé après je suis allé avec lui pour regarder son film, mais je l'ai fait en vertu de notre amitié, qui ne me dérangeait pas parce que je suis habitué aux rumeurs, et est devenu une star mariée à tous les artistes Tous les jours j'entends parler de mon mariage de l'acteur ou un chanteur"
ضع ردا لرؤية المحتوى

الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى