نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France Empty Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France

الأربعاء مارس 21, 2012 12:42 pm
Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France
Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah Mnfd Toulouse incident de quelle nationalité Mnfd incident de Toulouse française
Le procureur général François Moulin suspect Mohamed Mara Français d'origine algérienne déportés par l'armée américaine de l'Afghanistan et la situation dans le premier plan en France sans se référer Moulin à la date de son expulsion, parle Moulin a déclaré aux journalistes à Toulouse est venu, comme il continue de trois cents policiers voisinage, qui vit dans lequel le suspect dans le assassiner d'un rabbin et ses trois enfants de Juifs français dans une école juive à Toulouse démarrer une machine, tuant trois soldats dans le e athée de ce Mars par le suspect lui-même, selon les sources de l'enquête.
Port attaque Toulouse
À propos de cinquante éléments de la police française poursuivent leur siège sur une maison dans les stades de Toulouse, après de longues heures de négociations avec la police lui a demandé de tourner lui-même a souligné quelques-uns des négociateurs qu'il se main plus tard dans la journée que les sources a parlé de son arrestation presque immédiatement, le français de l'Intérieur de refuser les nouvelles.

Français de l'Intérieur Ministère a annoncé que le suspect était à l'âge de 23 ans, un lien islamiste Al-Qaïda, a, dans les voyages passés en Afghanistan et au Pakistan et dit qu'il appartient à Al-Qaïda et qu'il voulait attaquer l'armée française, la vengeance des enfants palestiniens qui Evthelon par l'armée israélienne, ce qui incite l'Autorité palestinienne de refuser le commerce avec le sang des enfants palestiniens, ou le nom de la Palestine, et a condamné le pouvoir fusillade sur l'école juive de Toulouse pour cibler des innocents, selon un communiqué du bureau du Premier ministre Salam Fayyad.

Police française a arrêté la mère de Mara et de son frère et l'épouse de son frère, des sources proches de l'enquête a déclaré que les enquêteurs "sont convaincus que Mohamed Mara est une attaque de port sur l'école juive.

L'école des accidents juive à Toulouse et la mort de Rabbi école et trois enfants sont venus au milieu des termes de la fièvre des élections présidentielles faiblir les autorités françaises en provenance du Yémen du centre à la baisse d'extrême-droite à la gauche socialiste, pour courtiser la communauté juive et à exprimer le choc de l'incident, a suspendu campagne temporairement après le choc connu dans le pays, a déclaré François Hollande, la candidate socialiste:

"Nous devons nous unir derrière la lutte contre le terrorisme, et ne permettent pas de nous d'être douce sur sa conviction, nous devons suivre la bataille non-stop est notre combat, c'est la bataille de la République."

Candidat du Front National de l'extrême droite de Marine Le Pen a dit que ce qu'il a appelé le danger de l'extrémisme islamique en France n'a pas été pris au sérieux et que le suspect est un musulman avant d'être français.

"Cela fonctionne les répercussions, et j'espère que son impact positif sur l'unité nationale des musulmans français, juifs, chrétiens, et la nécessité de Tkacvhm afin de lutter contre le fondamentalisme, et la lutte contre les allégations de nature politique, religieuse l'islam radical, ce qui n'était pas la peine de laisser qui prennent racine dans notre pays."
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France Empty رد: Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France

الخميس مارس 22, 2012 2:03 am
Ont mené une guerre d'usure a commencé à l'aube, le mercredi et continue jeudi matin à Toulouse en France, le sud-ouest entre la police et Mohamed Mara française jeune homme qui est soupçonné d'avoir commis trois attentats qui a fait sept morts, dont trois soldats et trois enfants juifs dans la région.

Ne peut plus Mohamed Mara, 23 ans, la fuite des éléments du Groupe spécial dans la police française qui Ahasrunh depuis plus de 24 heures à son domicile, déterminés à le capturer vivant, sur suspicion d'avoir commis les meurtres, ce qui a déclenché un choc énorme en France et la vague de condamnation internationale et large.

Dot et trois explosions juste avant minuit, puis une quatrième bombe à 2,00 (1,00 GMT) dans un quartier résidentiel où Kote Paveh assiège les étapes de Mahomet depuis l'époque de 3.20 (2.20) de l'aube, le mercredi. Et a inspiré les explosions que la police attaquent l'appartement du suspect, mais il semble qu'en réalité il vise à la fatigue stades Mohammed après que la police lui couper l'eau, de gaz et d'électricité. Une source proche de l'enquête, le suspect, "il disait qu'il voulait se rendre, mais il se ravisa. Augmenter la pression sur lui pour l'amener à se rendre."

Le ministre de l'Intérieur Claude Gyan a déclaré mercredi soir "Nous espérons que nous pouvons éviter l'attaque parce que nous voulons pour capturer vivants les étapes de son procès, afin de« justifier la réticence des unités d'élite pour assaut la maison. Le parquet de Paris a déclaré François Moulin, qui mène l'enquête dans le cas que Mohamed Mara se préparait à lancer une nouvelle offensive et tué mercredi lorsque les troupes ont été assiégés.

Lorsque les policiers ont participé à l'élite après une enquête approfondie de l'arrêter, ont ouvert le feu et blessé deux d'entre eux blessés, puis repousser les autres tentatives de l'arrêter. Mais il a accepté de jeter ses armes, un pistolet, un calibre Colt 45 mm à partir de la fenêtre de son appartement pour répondre à un dispositif qui lui permet de communiquer avec l'extérieur, il a dit une source proche de l'enquête. Et puis a commencé des négociations longues et ardues révélé que le suspect pour un grand nombre d'informations, at-il dit selon le transfert de la procureur de Paris qu'il a été formé dans les rangs d'Al-Qaïda et qu'il «toujours agir seul», et se vantait d'avoir «faire de la France à ses genoux."

Il a dit le procureur général que le jeune homme "n'a pas montré le moindre remords,« mais il voulait "si elle a tué plus de victimes." Gyan a déclaré que le suspect ciblé une école juive lundi, tuant de sang froid trois enfants et un homme après avoir échoué à suivre l'objectif militaire. Il a justifié ses actions et a exprimé sa sympathie avec les Palestiniens et l'opposition à l'engagement militaire de la France en Afghanistan et l'interdiction du voile.

Le procureur a dit le jeune homme était des mineurs délinquants ont été condamnés 15 fois quand il était mineur, ajoutant qu'il a exprimé ses depuis l'enfance "violente personnelle» et «troubles du comportement" L'expulsion de l'armée française, puis le couvercle pour le radical et les deux voyages », ses propres moyens» pour l'Afghanistan et le Pakistan, où Al-Qaïda bastions.

Et l'intelligence de l'Ouest a récemment estimé à quelques dizaines de un certain nombre de ces djihadistes de retour des zones frontalières entre le Pakistan et l'Afghanistan ont rendu un certain nombre d'entre eux en France, où musulmans attaque Le dernier à l'année 1995, lorsque le pays a connu une vague d'attentats à la bombe.

Et a commencé à débattre de métiers à tisser en France sur le contrôle des services de renseignement de ces réseaux islamistes radicaux. Il s'est révélé à Mahomet stades Guillain était sous surveillance depuis des années. A été rappelé en Novembre 2011 au centre de renseignement intérieur à Toulouse pour être interrogé sur son voyage en Afghanistan et au Pakistan.

Mais Gyan a dit qu'il ne semble pas jusqu'à présent aucun élément se réfère au processus qu'il peut. Après trois parachutistes tués dans deux attaques à 11 et Mars 15, les flics en comparant leurs listes de personnes à surveiller avec les informations recueillies pendant l'enquête, mais ils en sont venus à identifier et surveiller l'emplacement pour sûr, mais le mardi, selon le Procureur. Dans Montauban cérémonie a eu lieu en l'honneur des soldats des trois mercredi après-midi, en présence du président Nicolas Sarkozy et les autres candidats pour les élections présidentielles en Avril et Mai, y compris le socialiste François Hollande.

Sarkozy a déclaré que les attaques de port, "il veut faire les genoux de la République", mais "n'a pas donné de", décrivant l'assassinat de l'armée comme «la liquidation d'un terroriste." Sarkozy a été recueilli avant midi à Paris, les représentants des grandes religions de France, y compris les musulmans et les juifs "pour prouver que le terrorisme ne sera pas en mesure de frapper notre unité nationale." Et a rejeté les chefs religieux musulmans et juifs de toute confusion entre l'Islam et les attaques de Toulouse et de Montauban. La tête du Conseil français du culte musulman, Mohammad Mousavi a dit: «Ces actions sont tout à fait contraire aux fondements de cette religion."

Sept personnes ont été tuées à Toulouse et Montauban depuis Mars 11, tuant un parachutiste français première Toulouse appelé Imed Ben Zaatn, puis parachutistes blessés dans Mars 15 à Montauban sont Abdul Aelchenov et Mohammed proxénète et un troisième a été grièvement blessé, et trois soldats des morts français de l'arabe et en ont blessé des Antilles.

Il a attaqué l'homme lundi, une école juive à Toulouse, tuant un professeur de religion, Jonathan Sandler (30 ans), un ressortissant français et ses deux fils, Gabriel (4 ans) et Aryeh (5) et la jeune fille enfant Mariamn Monsinego (7) fille du proviseur, et les trois enfants ont la double nationalité française et israélienne, a été cité par les corps des victimes à Israël, où il fut enterré mercredi. L'école a rouvert ses portes mercredi et exprimé avec les élèves sur la «satisfaction» d'assiéger le suspect de la police, c'est qu'ils sont en attente de son arrestation.
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France Empty رد: Les raisons et les modalités de l'école juive 'incident Toulouse dans le dernier France Mohamed nouvelles Marah port de l'incident attaque Toulouse Quelle est la nationalité de l'incident du port Toulouse, France

الخميس مارس 22, 2012 7:07 am
Ministre de l'Intérieur stades Claude Guillain que Mohammad est le suspect dans une série d'attaques lancées Toulouse, est décédé le Jeudi, Mars 22 / Mars lors d'un raid lancé par les forces spéciales de la police à son appartement dans la ville du nord de Toulouse.

Il a expliqué que les étapes a sauté de la fenêtre de son appartement après une fusillade avec la police, il continue à tirer des coups de son arme de.

Il a déclaré que le suspect, qui a été encerclé par la police à l'aube du mercredi, ne pas entrer dans des négociations avec les forces de sécurité depuis hier soir. La police a essayé de faire exploser des bombes à l'entrée de son appartement à l'intimidation et le poussant à se rendre. A la fin de la journée a décidé de lancer une opération de sécurité à la tempête et, d'abord, ils ont fait sauter 3 grenades assourdissantes à l'entrée de l'appartement, et est entré après Alzlk, mais les étapes hors de la salle de bains sont retranchés et les ont fusillés.

Le journaliste a déclaré que le canal "Aujourd'hui, la Russie" à Paris, que l'échange de tirs a duré environ 4 minutes. Et après, des sources policières a déclaré que le suspect a été tué. Pour sa part, ministre de l'Intérieur Mohamed Mara a dit qu'il voulait mourir, tenant son arme, alors ils ont sauté par la fenêtre, comme il continue de tir.

Les sources policières indiquaient que 3 policiers ont été blessés dans l'échange de tirs avec les étapes 3 suspects soldats tués dans la version française d'origine marocaine et 4 Juifs en 3 attaques séparées ont eu lieu à Toulouse et Montban.

Les autorités françaises avaient dit que les étapes sur le lien à Al-Qaïda, et il l'a cité comme le plus ancien sur l'assassinat de Juifs, dont 3 enfants, était en représailles à l'assassinat d'enfants palestiniens dans la bande de Gaza.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى