نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Les raisons et les détails à la retraite Nawal thym algérienne art final Les raisons et les détails de porter le voile thym Nawal algérienne Empty Les raisons et les détails à la retraite Nawal thym algérienne art final Les raisons et les détails de porter le voile thym Nawal algérienne

الأحد أبريل 08, 2012 8:33 am
Les raisons et les détails à la retraite Nawal thym algérienne art final
Les raisons et les détails de porter le voile thym Nawal algérienne


Humoriste algérien a dit le thym Nawal que le port du voile, après la performance finale du pèlerinage, et le retour depuis les jours des spots saints.



Elle a ajouté qu'elle pourrait envisager sa retraite après avoir effectué les rituels du Hajj et de ne pas apparaître à la télévision. À l'époque a dit qu'il avait reçu une offre de fournir un programme de télévision peut refuser d'indiquer dans leur demande enlevé le voile.



Elle a dit Nawal thym dans une déclaration exclusive à mbc.net "Je portais le voile lors de mon Omra et l'a gardé depuis mon retour ces jours-ci des lieux saints." Elle "est venu dans toutes les séquences de questions, où j'ai vu un rêve, et il s'est en fait avéré lorsque j'ai visité la tombe du Prophète la paix soit sur lui à Médine, et a confirmé qu'il n'est pas une vision et un rêve."



Elle artiste algérien "Dieu merci, que ce chèque n'a pas été encore plus des miracles», en soulignant qu'il ne fera pas disparaître du jour hijab et ne montrera pas ses cheveux à la mort ", avant d'ajouter," vous pouvez vous retirer pour de bon après mes rituels de performance du Hajj aussi, car ils peuvent penser à ne pas apparaître déjà dans le télévision. "



Nawal a révélé à l'émission à l'un des programmes de télévision par satellite en Tunisie, et dit: «On m'a offert une largeur de canal tunisien, et s'il n'est pas convaincu Bhjaba Vservd approvisionnement, quel que soit le montant proposé par la direction des canaux."



L'actrice a déclaré sur le site semaine mbc.net il ya qu'il se retira de l'idée de porter le voile, et dit que le jour ", j'ai dit que je vais accomplir les rites du Hajj et de se retirer en l'absence d'œuvres d'art et de l'impasse vu en Algérie." Et puis le «courant avec l'art comme la mère de ses enfants qui se mettent en colère et leur dire que je vais laisser et partir."



"L'art dans le vide doit trouver ce qu'il pont, et année après année, il ya peu d'espoir que l'amélioration des conditions de travail, mais de mal en pis." Critiqué sur la scène artistique stagnante en l'absence de travail digne de ce niveau de l'art et la créativité algérienne, qui, souvent, récolter les récompenses dans les festivals arabes et internationaux.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى