نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Toncen YouTube scandale vidéo accepté par Moncef Marzouki lors d'une visite au marché central de la capitale Scandale photo baiser la main de la juste Marzouqi lors d'une visite au marché central de la capitale Empty Toncen YouTube scandale vidéo accepté par Moncef Marzouki lors d'une visite au marché central de la capitale Scandale photo baiser la main de la juste Marzouqi lors d'une visite au marché central de la capitale

الجمعة أبريل 27, 2012 12:32 am
Toncen YouTube scandale vidéo accepté par Moncef Marzouki lors d'une visite au marché central de la capitale
Scandale photo baiser la main de la juste Marzouqi lors d'une visite au marché central de la capitale

Surpris de l'opinion publique en Tunisie, le jeudi, la prolifération de la vidéo sur le site «Facebook» indique le nombre de personnes s'embrassant Walid président par intérim, Moncef Marzouki, au cours d'une visite surprise mercredi a été réalisée pour le marché central dans la capitale.

La vidéo inclut des scènes mettant en vedette la visite du président de la zone du marché de gros temporaire de Bir Kassa dans la capitale, et enveloppez-les masses de citoyens et un certain nombre de travailleurs dans le marché autour de lui et en chantant sa vie, tandis que certains d'entre eux se pencha pour lui baiser la main, comme un «choc» des Tunisiens.

La vidéo s'est largement répandu sur le "Facebook" avec colorés commentaires sarcastiques qui ont l'habitude de baiser la main déployée dans d'autres pays arabes, mais il est étranger à la société tunisienne, citant la porte, "Al Ahram" e.

A déclaré Leila Oueslati sur son profil sur "Facebook": "Le citoyen qui a embrassé les mains du président par intérim est un esclave qui adorent les prêtres du temple Aleneuvmbri", en référence au régime de l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali, qui a pris ses fonctions le septième de Novembre 1987, après un coup d'Etat sans effusion de sang sur le président Habib Bourguiba.

Moez collective a commenté: "Mon cœur me fait mal .. Quand on a habituellement en baisant la main?".

La page "nouvelles du réseau tunisien" sur "Facebook" en disant: "Il est maintenant pas surpris de voir Marzouki dans la chaise après 20 ans .. les amateurs de vie de l'esclavage."

Et la page en suspension qui se fait appeler "Les gens de la Tunisie brûlure dans Rouho Monsieur le Président," dirigé son discours à celles acceptées par Marzouqi dit: «C'est M. pas empereur, ni roi, ni un prophète, ni la Namtkm Couronne, cet officier gentilhomme à votre service, les citoyens O, le salaire de votre trouble et de votre race, pas pour la grâce que vous avez. "

Après environ un an et demi de vol de Ben Ali en Arabie Saoudite, sont encore des souvenirs de la fidélité à l'ancien régime, soulève la sensibilité des Tunisiens, et rejette la plupart d'entre eux répète le lien de subordination et de la flatterie au يناير/كانون الثاني 2011[youtube][/youtube]
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى