نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Photos et vidéo des événements de Tripoli au Liban aujourd'hui les dernières nouvelles de Tripoli au Liban 2012 Empty Photos et vidéo des événements de Tripoli au Liban aujourd'hui les dernières nouvelles de Tripoli au Liban 2012

الأربعاء مايو 16, 2012 11:22 pm
Photos et vidéo des événements de Tripoli au Liban aujourd'hui les dernières nouvelles de Tripoli au Liban 2012
Reflète les réactions des affrontements politiques concernent en Tripoli de hauts fonctionnaires de renouvellement, à la fois de la croissance dans laquelle les répercussions des événements en Syrie, tandis que le ministre de l'Intérieur Marwan Charbel son bureau à la salle des opérations à suivre ce qui se passe sur et autour de la suite des affrontements et a tenu à cet effet, plusieurs contacts avec les dirigeants politiques et de sécurité.
Il Charbel "Général Major" de peur que ces discordes étincelle affrontements causés par les répercussions des événements en Syrie, soulignant que le Liban se situe actuellement à la porte du tunnel, qui appelle à prendre des positions critiques à la fois le président du pays ou les dirigeants politiques, en notant que les parties qui en contact avec eux à Tripoli de chaque côté accusant l'autre de fabrication le problème.
A déclaré une source de sécurité libanaise dit que trois Syriens ont été tués dans une explosion un des dépôts de munitions dans le port de Tripoli dans le nord du Liban, vendredi soir, après les heures d'affrontements entre les deux quartiers de la ville contre la toile de fond de la position des protestations contre le régime du président syrien Bachar al-Assad.

Selon l'Agence nationale de la notification qui a eu lieu une grande explosion vendredi soir près de l'Université de Jinan à Tripoli, suivie par l'audition des bruits d'explosions dans une rangée. Grand feu a éclaté sur la scène se répandit bientôt sur le campus, et j'ai trouvé pour être causé par l'explosion d'armes stockées.

La source a expliqué que l'explosion s'est produite lorsque les gardes de sécurité a déclenché un feu pour se réchauffer près des récipients contenant les munitions, provoquant l'accident.

L'incident est d'accroître les tensions dans la ville, où la fusillade a eu lieu plus tôt dans la journée de vendredi entre les habitants des partisans Way Bab syriens de la révolution, et l'Mohsen Jabal en faveur du président Assad, et les deux zones de la ville de Tripoli.

Et principalement sur la ville côtière de musulmans sunnites qui soutiennent l'insurrection qui s'est passé pendant 11 mois contre al-Assad en Syrie voisine, mais aussi la maison pour les membres de la secte alaouite, qui appartient au président syrien.

Il a dit aux journalistes et agences de presse au Liban et les unités de l'armée libanaise s'est déployée dans la ville de séparer les deux côtés, après des affrontements dans la blessure de cinq personnes en plus de quelques soldats de l'armée civils, tandis que certains citoyens ont été forcés de quitter leurs maisons dans le domaine de la fusillade.

Le président libanais Michel Sleimane a appelé à la sécurité sur les emballages dans les "infractions graves de sécurité et de la suppression de la paix civile" à Tripoli. Des sources de sécurité dit que l'armée avait demandé aux parties de se retirer de l'arme en cours de préparation pour le redéploiement dans les différents domaines de tension.

Question Salomon - Z déclaration - de l'armée et de la sécurité sur le terrain dans la ville de paquets de Tripoli dans la répression des contrevenants à la sécurité et la paix civile, soulignant la nécessité de se conformer aux gens là-bas pour aider l'armée et les forces de sécurité afin d'assurer la sécurité de tous et la sécurité garanties et de la stabilité et l'unité nationale.

Tripoli et vu tous les manifestations de vendredi contre les flux islamique dirigées par du régime syrien appelle à laisser tomber le régime du président Bachar al-Assad
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى