نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Photos et vidéo du massacre de Hama mercredi 6 6 2012 Les noms et le nombre de martyrs tués mercredi Hama massacre 6 6 2012 Empty Photos et vidéo du massacre de Hama mercredi 6 6 2012 Les noms et le nombre de martyrs tués mercredi Hama massacre 6 6 2012

الأربعاء يونيو 06, 2012 11:13 pm
Photos et vidéo du massacre de Hama mercredi 6 6 2012
Les noms et le nombre de martyrs tués mercredi Hama massacre 6 6 2012
Comités de coordination de la Syrie: 129 personnes mortes, la plupart abattus par les forces de l'ordre dans le massacre de Hama en bref
Opposition syrienne a accusé le régime syrien d'avoir commis un nouveau massacre dans le village le mercredi et le Alaqbir protecteurs Marzaf brèves du centre de la Syrie, tué une centaine de personnes, mais une source officielle dans la province de Hama, en Syrie a nié l'accusation, à l'aube le jeudi, soulignant que ces rapports "totalement faux".
Les médias officiels dans le Syrien Conseil national de Alsermene Mohammed "Il ya environ 100 personnes dans Alaqbir ferme du Marzaf ville certains d'entre eux ont été tués avec des couteaux, y compris une vingtaine d'enfants, certains pas plus de deux ans, et vingt femmes," et a accusé les forces du régime syrien et Cbihh commettre ce massacre.

Il a dit que parmi les victimes Alsermene également 24 personnes d'une même famille, qui a fait le bilan des morts mercredi, plus de 140 personnes en Syrie, selon les militants.

Mahmoud al-Jassem - un témoin - dans le cadre d'Al-Jazira, a déclaré que des groupes d'hommes armés fidèles au régime ont attaqué 18 Alaqbir ferme maisons dans le village de protecteurs Marzaf brèves du mercredi après-midi, et exécuté toutes les balles et d'armes blanches, et a ajouté que ils ont brûlé toutes les maisons et les corps des victimes avant leur retrait.

Les images diffusées de militants sur Internet montrant les corps qu'ils ont dit le nombre de victimes du massacre, qui intervient quelques jours après le massacre de Houla, qui a suscité des réactions larges dans le monde.

À son tour, a confirmé l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme et le massacre, a déclaré le directeur Rami Abdel Rahman, "sources sont identiques à partir de la région qui, après le bombardement des forces syriennes au Aqbir et Marzaf, les groupes de Cbihh Ils ont tué des dizaines de personnes dans la région avec des couteaux et une arme à feu."
Démonstrations de la nuit est venue dans les domaines de
Idleb, Damas et sa campagne (l'île - Archives)

Système nie
Il a nié le régime syrien pour le massacre de Hama, la source officielle syrienne a décrit les nouvelles comme "sans fondement".

La télévision d'Etat syrienne a cité la source comme disant que "ce que certains de le partenaire média pour répandre le sang syrien ce qui s'est passé dans une ferme dans la viande Alaqbir rurale, complètement faux."

La télévision a déclaré que «un groupe terroriste armé commis un crime horrible sur une Alaqbir ferme à Hama, a coûté la vie de neuf citoyens des femmes et des enfants", expliquant que "les autorités compétentes ont répondu aux appels de la Alaqbir ferme peuple pour le protéger, et ont pillé Walker, le groupe terroriste, se sont affrontés avec et tué ses membres et leur ont confisqué leurs armes."
Pendant ce temps, les protestations ont eu lieu pendant la nuit dans chacun des Numan Ma'arat, Jéricho, et Kvrenbl Ma'arat sainteté Idleb province, alors que les manifestations similaires ont eu lieu à Qaboun et Harasta à Damas et sa campagne.

Les militants ont annoncé des pertes lors du bombardement des forces de l'ordre sur le Jobar et Qaboun Damas et Ma'arat Numan Idleb et le bouclier du pays et Jassim Bdraa et Harasta Zofa et rural Damas.

Les militants disent que les combats ont éclaté à la périphérie de la Syrie Damas, la capitale et ses banlieues, mercredi soir, dit que les habitants dans le centre de la ville de Damas, ils ont entendu les voix de feu lourd, tel que rapporté par les militants dans les banlieues qu'ils ont entendues de fortes explosions et des bruits de tirs d'armes automatiques. Dans certaines régions, les militants locaux ont déclaré regarder des hélicoptères qui survolaient le lieu.

En Lattaquié, tuant 13 personnes à partir de l'incessant bombardement de l'armée régulière sur les hélicoptères, les courtepointes artillerie, les chars et de lance-roquettes, et ont attaqué la sécurité et la rue Cbihh logement dans la ville, selon l'Autorité générale de la révolution syrienne.

L'Observatoire syrien pour les droits de l'homme à de violents affrontements qui ont lieu entre les forces gouvernementales et les combattants des rebelles sur la périphérie de la ville et les villages de courtepointes et Hirakkak Coupe et notre porte et Alcengil Aldwil et voisins des troupes régulières qui tentent de les contrôler.
National Conseil a appelé à des observateurs d'aller
Pour courtepointes pour empêcher le massacre (l'île)
Quilts
Le Conseil a appelé les expositions nationales syriennes dans un communiqué publié par son bureau de presse, à l'aube "d'observateurs internationaux à aller à courtepointes pour empêcher le massacre de nouveaux résidents craignent qu'ils se produisent à tout moment."

D'autre part, l'armée régulière bombardé des villages et Apple Mubarakiya et Krak des Chevaliers et courtes à Homs, qui a conduit à la destruction de plusieurs maisons. Ont également bombardé la ville de Deir Al-Zour en Mohassan et le bouclier Lajat en conjonction avec des hélicoptères de vol de vol.

Et renouvelé les tirs de roquettes avec des coupures d'électricité pour la quatrième journée consécutive dans la ville de Hayyan Brève Alep, et la diffusion des militants sur les photos sur Internet des manifestants dans la cour de l'université et Adonis mauvaises à Alep Ils veulent faire tomber le système et essayer ses symboles, quand ils étaient des agents de sécurité ont abattu et blessé un grand nombre d'entre eux blessés.

Le réseau de nouvelles Cham qui tirs d'artillerie lourde a été réalisée par l'armée régulière sur chaque de la grotte et le village de Mont Mraeian coin Idleb utilisant des armes lourdes, de l'artillerie et des hélicoptères, alors que j'ai parlé à des comités locaux de coordination de l'attentat ciblé la ville voisine de Jéricho.

Dans le même temps, il est tombé un certain nombre de blessés par une reprise du bombardement de maisons dans le toujours très près de Damas, tandis que les fermés manifestants rebelles 30 pneus de route et des matériaux de brûlure dans plusieurs quartiers de Damas, y compris le projet a été détruite et, Mezze et Kfar Sousse, sur le terrain selon un communiqué de l'Autorité générale de la révolution.

[Youtube] [/ youtube]

[youtube][/youtube]
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى