نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Téléchargez et regardez disparu réalisateur tunisien Iman Hussein Bin 2012, vidéo de YouTube Empty Téléchargez et regardez disparu réalisateur tunisien Iman Hussein Bin 2012, vidéo de YouTube

الخميس أغسطس 23, 2012 11:27 pm
Téléchargez et regardez disparu réalisateur tunisien Iman Hussein Bin 2012, vidéo de YouTube
Film disparu foi Ben Hussein 2012, l'histoire et les noms et les photos des Champions n'a pas disparu
Préparation de la réalisatrice tunisienne Iman Ben Hussein durant les prochains jours pour voir son film «disparu» un long métrage documentaire, vient films cinquième depuis j'ai obtenu mon diplôme à l'Université du Canada pour le cinéma et la télévision en 2009, at-elle dit, «arabe. Net» vient immédiatement après son film "Strictement confidentiel "qui a fait sensation dans le monde arabe avant l'affichage, et le meilleur réalisateur primé et meilleur acteur du Festival d'Agadir, au Maroc.
Du film Strictly Confidential
Du film Strictly Confidential

Le directeur a expliqué Iman Ben Hussein "Agadir" est "le seul festival avant de partager le film" Top Secret "en compétition officielle, tandis que le reste des festivals n'ont pas l'accepter en raison de son contenu et le thème, un critique des Américains et les sionistes indirectement."

Elle a dit: «J'insiste sur cette approche dans mon travail, et demandez toujours des thèmes audacieux et interdit consciences éveillées absentéisme, même éclipsé par le contrôle et l'influence." Elle a ajouté que sa récente «disparu» gère histoire 4 personnes n'a pas réussi à s'échapper pendant le règne de l'déchu Ben Ali et ont été menacés de mort, ils ont choisi appliquée de différentes façons, certains d'entre eux construit tombeau souterrain et a vécu près de 17 ans, et il ya ceux qui ont réussi à passer pour autre que sa personnalité et vivait dans la même maison officier qui était à sa recherche, et un autre a construit un mur derrière sa garde-robe et a disparu à environ 20 ans.
Iman Hussein Bin directeur
Iman Hussein Bin directeur

La croyance va: «Nous essayons dans le film de vivre une longue histoire de ces travers des reconstitutions des étapes les plus importantes de la disparition, je n'ai pas recours à des représentants professionnels, mais les propriétaires de l'histoire sont les deux héros doivent représenter leurs rôles et une nouvelle manière cinématographique."
Iman Hussein et Ahmed Maher au cours d'un show films
Iman Hussein et Ahmed Maher au cours d'un show films

"Dans les films plusieurs surprises incroyables d'un simple petit de l'oppression et de la tyrannie de Ben Ali." Elle a souligné que le film à l'étape de l'édition et sera prêt au début de Septembre / Septembre.

Elle a noté que, après ce film apportera le long-métrage intitulé «nœud Khawaja" soulève une importante question de critiquer les actions des Arabes envers leur identité arabe qui est une honte pour eux dans une histoire sociale intéressante. Et ensuite que le travail sera partagé dans la production et comprendra des représentants de différentes nationalités, ce qui est l'idée et dirigée par Iman Hussein Bin et est également impliqué dans le dialogue avec le scénario le Dr Fadhil al-Amiri de l'Irak.

Le directeur prépare également Iman Hussein bin pour filmer les écrans de la série dans le prochain mois de Ramadan pour Mme Adawiyyah un quatrième. La foi de la «arabe. Net" La série de championnat doivent être affectés aux exemples Saoudite Marwa Mohamed.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى