نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Basma Boussil, Wikipedia sourire Boussil, CV sourire Boussil, images Basma Boussil Empty Basma Boussil, Wikipedia sourire Boussil, CV sourire Boussil, images Basma Boussil

الخميس أغسطس 30, 2012 1:24 pm
تقييم المساهمة: 100% (1)
Basma Boussil, Wikipedia sourire Boussil, CV sourire Boussil, images Basma Boussil
Basma Boussil, Wikipedia sourire Boussil, CV sourire Boussil, images Basma Boussil
Étudiant à la Star Academy 6, du Maroc
Âge: 19 ans
Signe astrologique: Taureau
Étude: Médecine
Loisirs: dessin, la peinture sur les vêtements, la natation, voyager, acheter, écouter Céline Dion chansons, Britney Spears n'aime pas le sport.
Frères: 2 soeurs: 0
Film préféré: Mémoires d'une geisha
Ambition: s'il vous plaît ses parents et les rendre Evtakran
Que vous le plus dans les relations humaines: l'hypocrisie.
Plus ce que vous aimez dans les relations humaines: le sens du respect de l'autre partie
Plus beau souvenir d'enfance: la première fois que j'ai posé le pied sur la scène
Incident douloureux Aistha: maladie de sa mère, et je suis encore loin d'essayer de ne pas manquer les opportunités offertes par sa vie afin de trouver ce qui permet de les aider et de guérir
Entertain rêve depuis l'enfance: rêvant de gloire et un brillant avenir, veut devenir une femme forte et une grande place et la chose la plus importante à être heureux parents.
Aime son pays et pourquoi: les Etats-Unis d'Amérique ou de l'Italie
Rêves Man Spécifications: affectueuse, calme, affectueux et plein de surprises.
Artiste / artiste préféré (s) dispose d'un niveau régional et international: Rami Ayash Massari, et
Acteur / actrice préféré (s) dispose d'un niveau régional et international: Tamer Hosni

Personne (membres de la famille ou proche) Stsfkdh plus que d'autres à l'entrée scolaire: sa mère
La seule chose qui va changer au cours de son séjour à l'Académie, à la fois techniquement et sur le plan personnel: l'étude de la musique et des efforts pour apprendre à compter sur eux-mêmes de plus en pas accroché son peuple plus.
Qui craignait plus que tout autre à ce stade: la peur et l'erreur de ne pas exploiter cette opportunité, parce que la moindre erreur peut les affecter négativement surtout à ce stade
Ce qui les a forcés à l'expérience de la Star Academy: l'admiration pour le premier programme, un rêve qui راودها depuis qu'elle est de devenir une star.
Loin de l'art de ce que vous voulez être: une Mussamh occasionnel ou de la mode
Craignez le processus de vote plus
Avantages à son personnage qu'il considère comme sera le premier supporter pour le public: sa voix est belle, est intrinsèquement aiment chanter pour le peuple "au public" Vlhma essayer de Thsshm donc par sa voix et son sens.
Lettre:
- Pour sa famille: Bhpkm tous, et j'espère que vous serez fier de moi et j'espère vous voir
- Pour mon meilleur ami ou une petite amie: tu me manques tellement
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى