نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Qui est Muhammad petite Pappas et Pappas Wikipedia Muhammad petite SBRH petite auto-Mohammed Mohammed petite Pappas Pappas photo Empty Qui est Muhammad petite Pappas et Pappas Wikipedia Muhammad petite SBRH petite auto-Mohammed Mohammed petite Pappas Pappas photo

السبت يونيو 23, 2012 3:00 pm
Qui est Muhammad petite Pappas et Pappas Wikipedia Muhammad petite SBRH petite auto-Mohammed Mohammed petite Pappas Pappas photo
Qui est Muhammad petite Pappas et Pappas Wikipedia Muhammad petite SBRH petite auto-Mohammed Mohammed petite Pappas Pappas photo


Le chef de la National Economique et Social Mohammed petite Pappas que le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika lui a demandé de transmettre à tous les participants aux séances plénières de la société civile en Algérie est pleinement disposée à fournir un soutien pour eux et les écouter.
Pappas a dit que le Président envisage de modifier le mot dans diverses formations de la société civile de la société civile dans le cadre de la perception est basée sur les relations consensuelles entre une nouvelle base sociale de la pyramide et le sommet.
Saïd Pappas à l'ouverture des séances plénières de la première société civile algérienne que cette détermination sera une libération notamment de la parole de la société civile dans le cadre d'un nouveau système de gouvernance à-dire que nous sommes dans la perception de la direction du bas vers le haut qui sont des sujets de réunions à l'unanimité. Et il est livré avec cinq sujets sur la table et au niveau ateliers thématiques comprennent "l'économie et la croissance, la protection sociale et de solidarité, de renouveler le système de gouvernance, les jeunes et leurs aspirations, et le cadre organique de la direction au sujet de la Charte de la société civile."
Et a confirmé Pappas que le président veut à travers cette initiative la possibilité pour les vues de dialogue et d'échange afin d'impliquer toutes les capacités nationales en toute transparence et afin d'en extraire un nouveau style de gouvernance, a assuré ensuite en disant que les recommandations mèneront à cette réunion, qui dure trois jours sera présenté au Président.

Participants: Réunions de la société civile montrent le président Bouteflika dans le débat ouvert
Pour leur part, souligné Haut-parleurs à l'ouverture des premières séances plénières de la société civile organisée par le Conseil national du Conseil économique et social que cette initiative unique indique le président de la République fixé à ouvrir le débat avec la société civile.
Dans ce contexte, a expliqué le Président du Forum, "Crans Montana" M. Jean-Paul Karturon Ces réunions auxquelles ont participé un nombre important de fonctionnaires de certaines organisations internationales ", a indiqué la volonté d'une certaine et fixe au Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika pour ouvrir le débat", ajoutant que "l'Algérie est particulièrement ouverte et prêt pour ce débat. "
M. Karturon il est temps pour le dialogue social entre toutes les parties au problème de la société qui aura lieu tous et chacun a exprimé la volonté de l'Organisation pour soutenir et encourager l'expérience algérienne dans ce domaine.
Le président du Conseil économique national et du Travail M. Antonio Marzano, italien, a estimé que les jeunes demandent plus d'emplois et de la démocratie plus participative, en pointant sur "donner aux jeunes la possibilité de travailler est de leur permettre de participer à la vie économique et sociale."
Et a confirmé Marzano que le président Bouteflika vise l'initiation annonce de cette consultation de la société à «jeter les bases du développement local mieux pour répondre aux aspirations de la population", annonçant dans le même temps, la détermination de l'Italie d'accueillir le Forum en Octobre de cette année rassemble des experts de la société civile de différents pays pour développer de béton de consultation et de déterminer la modes de coopération entre les pays participants.
Pour sa part, considéré comme l'ambassadeur de l'Union européenne, l'Algérie, Mme Laura Baazh que les réformes annoncées par le Président de la République récemment sur la bonne voie pour répondre aux aspirations de la société algérienne.
L'ambassadeur a souligné que, sur les autres réunions plénières de la société civile "très important" et de répondre à la volonté du président Bouteflika à l'écoute de tout dans le contexte de la pensée dans les réformes, ajoutant que «la meilleure façon de s'assurer que ces changements."
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى