نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

YouTube vidéo diplomates algériens enlevés au Mali Tahir Toatie Algérie demander de sauver leur vie, un autre enlevées Actualités algériens au Mali Tahir Twighta jour à 2012 Empty YouTube vidéo diplomates algériens enlevés au Mali Tahir Toatie Algérie demander de sauver leur vie, un autre enlevées Actualités algériens au Mali Tahir Twighta jour à 2012

الإثنين أغسطس 27, 2012 5:25 am
YouTube vidéo diplomates algériens enlevés au Mali Tahir Toatie Algérie demander de sauver leur vie, un autre enlevées Actualités algériens au Mali Tahir Twighta jour à 2012
JD organisation Tawhid et Jihad en Afrique de l'Ouest, dans la mise en œuvre de ses menaces contre les diplomates algériens qui ont été enlevés Avril / Avril de cette année, diffusée le dimanche soir, la vidéo de l'un des diplomates, a demandé l'intervention du gouvernement algérien pour le sauver.
Le diplomate enlevé, identifié par «arabe. Net" est pur Touati, le mandat née de Djelfa, au sud d'Alger, et diplômé de l'Université d'Alger, Faculté de science politique et des médias, et a rejoint il ya quelques années le Ministère du corps diplomatique algérien des Affaires étrangères.
Selon la vidéo, obtenue par l'agence, "Sahara Media" Mauritanie ", les autorités algériennes en otage des étudiants de son pays à« sauver sa vie. " Et j'ai l'agence de nouvelles française a également une copie de la vidéo par le biais d'un intermédiaire proche de la Tawhid et Jihad. L'agence connue journaliste dans la prise d'otages, un employé du consulat d'Algérie à Gao, et a été accueilli dans cette ville dans le nord du Mali.
A déclaré un diplomate en otage "dessiner un appel de détresse au peuple algérien de se tenir dans ma situation à ma libération."
Il semblait en otage assis en face d'une plaque peinte en noir avec l'épée avec un court texte en arabe, et Tahar Touati a déclaré que "des pays comme la Mauritanie et la France négocié dans le passé pour la libération des otages et l'Algérie ne faire la même chose."
Otage est apparu en bonne santé, il s'était engagé à lire le texte en face de lui et écrit par ses ravisseurs probablement.
Le mouvement Tawhid et Jihad a promis, vendredi, l'Algérie si elles n'ont pas libéré trois islamistes arrêtés dans le sud du pays.
Sur le cinquième Avril / Avril, a adopté un mouvement allié à Al-Qaïda au Maghreb islamique, et Ansar al-Din enlevé sept Algériens Algérie consulat dans la ville du nord de Gao, au Mali, qui est contrôlée par des militants islamistes depuis cinq mois.
En mai / mouvement a exigé la libération de prisonniers islamistes en Algérie en hausse de 15 millions d'euros en échange de la libération des otages. En Juillet 12, a annoncé la libération de trois des sept otages et a parlé des «conditions» que vous connaissez l'Algérie pour la libération du reste.
Venger l'arrestation de "soviétique"
Les services de sécurité algériens ont arrêté quelques jours avant Soviétique Abu Ishaq, dont le vrai nom est Ok Nassib, accompagné de ses aides à un contrôle de sécurité sur la route entre Ghardaia et Brian, sur leur chemin vers le nord du Mali au groupe de travail en faveur de l'émir Abou Moussab al-Wadood.
Et "soviétique" C'est un juge charia à al-Qaida en Algérie, et a une place spéciale dans la direction d'un groupe terroriste, comme il l'a été voulu par les autorités algériennes depuis 1995.
Dans un contexte lié, a déclaré un porte-parole du Désert Tawhid et Jihad militant et appelle Ibwalulad dans un communiqué publié vendredi dernier, l'organisation sera diffusé plus tard, une vidéo des appels diplomate algérien au gouvernement de répondre aux demandes du mouvement terroriste avant exécuté après l'expiration du délai.
Le chef de l'organisation terroriste ", a proposé au gouvernement algérien échanger nos frères qui ont été arrêtés par l'armée algérienne près de la ville de Ghardaïa, l'un des otages détenus par le mouvement du Tawhid et Jihad en Afrique de l'Ouest», ajoutant que «le gouvernement algérien a rejeté l'offre et, par conséquent, l'Algérie va supporter toutes les conséquences de ce refus."
"Le gouvernement algérien avait accepté en principe de remettre le mouvement de trois éléments de l'organisation, avant de se replier à l'approbation dans des circonstances mystérieuses et pour des raisons inconnues."
Il a souligné que son mouvement sera effectuée et le consul liquidation anniversaire immédiatement après la date limite, même si l'impossibilité de parvenir à une solution à ce fichier peut également conduire à l'exécution des otages restants Algériens trois mouvements, portant le autorités algériennes «responsabilité de renoncer à la vie de ses citoyens et les diplomates détenus par le mouvement". [Youtube] [/youtube]
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى