- nermeen35
- عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011
Maria Montessori, Maria Montessori Wikipedia, CV Maria Montessori, Maria Montessori photo
الجمعة أغسطس 31, 2012 12:05 am
Maria Montessori, Maria Montessori Wikipedia, CV Maria Montessori, Maria Montessori photo
Maria Montessori, Maria Montessori Wikipedia, CV Maria Montessori, Maria Montessori photo
Maria Montessori (en anglais: Maria Montessori) éducateur et philosophe, médecin et chercheur, éducateur et bénévole italien.
Contenu
1 débuts
2 ortho Frinka
3 L'approche Montessori
4 Caractéristiques d'entreprise dans l'enseignement
Ses 5
6 Sources
Partir d'
Je suis née Maria Montessori dans la ville Kiaravali Province d'Ancône en Italie centrale en 1870 après avoir subi un début devient la première femme en Italie pour se qualifier en tant que médecin et a été son premier travail avec des enfants ayant un retard mental, puis a étudié le commerce médecins Jean Itard et Edward Sajoin qui devint bientôt célèbre leur travail pour les enfants handicapés dont l'activité principale est que influencé par l'œuvre de Jean-Jacques Rousseau et Johann Heinrch Bstlowczy Fredak Vrobl.
Ortho Frinka
Fondé une école pour handicapés, elle a appelé ortho Frinka travaillé directeur lui et est resté deux ans en administration de l'école a appliqué les principes de Sajoin dans l'élevage ayant une déficience mentale, un succès fulgurant amenés à croire qu'il ya des erreurs importantes dans les moyens et les méthodes d'enseignement utilisées dans l'éducation des enfants ordinaires Vtjpt disant:
"Alors que les populations plus grande admiration avec succès mes disciples المعتوهين vous à plus grande surprise et d'émerveillement pour la survie des enfants en bas niveau ordinaire de l'éducation
Par conséquent, les méthodes qui ont fait leurs preuves handicapées s'il est utilisé avec succès des enfants ordinaires emballement de ce est conçu pour rechercher et étudier tous les aspects de l'..
"
Les expériences incluses et les connaissances de ce fond de son titre de médecin et Balterboyen affectée travaillent dur pour former une théorie de l'éducation individuelle est devenu plus tard l'approche connue Montessori a atteint à la fin, après des années d'étude à croire que l'auto éducation est la base fondamentale de toutes les méthodes d'enseignement tout enfant qui est lui-même travaille selon ses capacités et ses inclinations et peu à peu pris pour inventer de nouvelles façons qui rendent l'enfant lui-même le sait. Tate
Approche Montessori
Le Montessori idées est un mélange équilibré entre la rationalité et pratique Grâce à l'estomac de l'environnement Il y aura des options de contrôle que les enfants apprennent à travers elle il ya une possibilité d'une connaissance, d'autre part gérée par des outils pédagogiques pour assurer la connaissances de l'enfant à travers ses sens et a gagné aussi d'autres idées du Mouvement progressiste tels que la liberté de choix et de mouvement et le rôle de l'enseignant dans la non-ingérence dans sa direction vers l'apprentissage et non pas une imitation directe.
La incluses Montessori acquisition des outils attention et l'intérêt de l'enfant, et de faciliter le nombre de réponses que l'enfant doit travailler et maintenir l'intérêt de l'enfant par l'encouragement et donner à l'enfant des informations sur les points clés pour permettre à l'enfant de connaître ce qui doit être fait et constitue un modèle pour la tâche.
Ainsi naquit domicile des enfants en 1906 tandis que le jardin d'enfants est né avec Vrobl en 1840. Nominé pour le Prix Nobel de la Paix à trois reprises. Maria est décédée aux Pays-Bas en 1952.
Caractéristiques des entreprises en matière d'éducation
Il dispose d'une éducation Montessori multi-âges salles de classe, un ensemble spécial de matériel pédagogique et les étudiants et choisissent de travailler dans des blocs de temps, de l'environnement en collaboration avec les étudiants mentors, et l'absence de notes et épreuves et individuels et petits dans le groupe d'éducation des compétences scolaires et sociales. Plus de 5.000 écoles aux Etats-Unis, dont 300 écoles publiques, utilisez la méthode Montessori. L'école Montessori étudiée se trouve à Milwaukee, et travaille des enfants des minorités dans les zones urbaines. Les étudiants ont été choisis à l'école à s'inscrire dans le processus de tirage au sort. À condition que ces étudiants qui ont «gagné» la loterie et qui a enseigné dans une école Montessori en place du groupe d'étude. Le groupe témoin est constitué d'enfants qui avaient «perdu» à la loterie, et l'enregistrer dans d'autres écoles utilisant les méthodes traditionnelles. Dans les deux cas a été mon père est entré leurs enfants à la loterie école espoir d'obtenir un enregistrement dans une école Montessori. «Cette stratégie pour répondre aux préoccupations que les parents qui cherchent à inscrire leurs enfants à l'école Montessori différents des parents qui ne font pas", a écrit l'étude des auteurs Angeline Lillard, professeur à l'Université de Virginie en psychologie, et Nicole Quête d'autre part, un ancien étudiant diplômé en psychologie à l' Université du Wisconsin. Ce fut un facteur important parce que les parents ont généralement une influence dominante sur la situation des enfants. Les enfants ont été évalués à la fin de ces deux niveaux les plus largement mises en œuvre éducation Montessori: primaire (3 - 6 ans) et élémentaire (6 - 12 ans). Ils étaient issus de familles aux revenus très similaires (en moyenne de 20.000 $ à 50.000 $ par an pour les deux équipes). Vous connaissez enfants testés qui ont assisté à l'école Montessori, et les enfants qui ne le font pas, leurs compétences cognitives et scolaires, et. Pour leurs compétences sociales et comportementales, "Nous avons trouvé des avantages significatifs pour les élèves Montessori ces tests pour les deux groupes d'âge», a déclaré Willard. "Remarquable particulière aux effets positifs de l'éducation sociale Montessori. Habituellement accable l'environnement à la maison avec toutes les autres influences dans ce domaine." Parmi les jeunes âgés de 5 ans, a prouvé élèves Montessori que beaucoup de préparation pour le cycle primaire dans les compétences de lecture et de mathématiques de l'enfant Montessori. Ils ont également testé mieux sur «fonction exécutive», et la capacité de s'adapter à l'évolution des problèmes et des plus complexes, un indicateur de la réussite de l'école dans l'avenir et de vie. Enfants Montessori également affiché de meilleures capacités sur les tests sociales et comportementales, ce qui démontre un plus grand sens de la justice et de l'équité. Et le stade étaient plus susceptibles de se livrer au jeu émotionnellement positive avec les pairs, et moins susceptibles de s'engager dans un jeu rugueux. Des 12 années d'âge des deux équipes, et les enfants Montessori, dans les mesures cognitives et scolaires, et des articles qui ont été évalués comme produisant «des structures beaucoup plus créatifs et de gouvernance sont également utilisés beaucoup plus complexe." Élèves ont obtenu Montessori et non Montessori, et de même dans la ponctuation, l'orthographe et la grammaire, et il n'y avait pas beaucoup de différence dans les compétences académiques liées à la lecture et les mathématiques. Cela s'est produit malgré le tirage au sort des enfants Montessori n'a pas été testé sur une base régulière et classés. Dans les mesures sociales et comportementales, et a été 12 ans Montessori étudiants étaient plus susceptibles de choisir des réponses positives "assertive" pour faire face à des situations désagréables sociaux, comme d'avoir quelqu'un couper en ligne. Les sources souligné "un plus grand sens de la communauté» dans leurs écoles, et a estimé que le respect pour les étudiants là-bas, et a aidé les soins les uns des autres. Les chercheurs ont conclu que «... lorsque cela est strictement mises en œuvre, la promotion de l'éducation Montessori compétences sociales et scolaires qui sont égaux ou supérieurs à ceux qui sont parrainés par une série d'autres types d'écoles." Willard prévoit de poursuivre la recherche par le suivi des élèves des deux groupes sur une plus longue période de temps afin de déterminer les effets à long terme de Montessori par rapport à l'enseignement traditionnel. Ils veulent aussi de répéter cette étude dans d'autres écoles Montessori et traditionnels en utilisant une conception prospective, et d'examiner si les pratiques spécifiques liées à Montessori à des résultats concrets.
Son
De l'enfance à l'adolescence.
Chef de file dans l'éducation des jeunes enfants.
Education pour un monde nouveau.
L'éducation pour la paix.
Contenu esprit.
Enfant dans la famille.
Forcer le potentiel humain.
Découverte de l'enfant.
L'enfance secret.
Avancée Montessori méthode.
Former l'enfan
Maria Montessori, Maria Montessori Wikipedia, CV Maria Montessori, Maria Montessori photo
Maria Montessori (en anglais: Maria Montessori) éducateur et philosophe, médecin et chercheur, éducateur et bénévole italien.
Contenu
1 débuts
2 ortho Frinka
3 L'approche Montessori
4 Caractéristiques d'entreprise dans l'enseignement
Ses 5
6 Sources
Partir d'
Je suis née Maria Montessori dans la ville Kiaravali Province d'Ancône en Italie centrale en 1870 après avoir subi un début devient la première femme en Italie pour se qualifier en tant que médecin et a été son premier travail avec des enfants ayant un retard mental, puis a étudié le commerce médecins Jean Itard et Edward Sajoin qui devint bientôt célèbre leur travail pour les enfants handicapés dont l'activité principale est que influencé par l'œuvre de Jean-Jacques Rousseau et Johann Heinrch Bstlowczy Fredak Vrobl.
Ortho Frinka
Fondé une école pour handicapés, elle a appelé ortho Frinka travaillé directeur lui et est resté deux ans en administration de l'école a appliqué les principes de Sajoin dans l'élevage ayant une déficience mentale, un succès fulgurant amenés à croire qu'il ya des erreurs importantes dans les moyens et les méthodes d'enseignement utilisées dans l'éducation des enfants ordinaires Vtjpt disant:
"Alors que les populations plus grande admiration avec succès mes disciples المعتوهين vous à plus grande surprise et d'émerveillement pour la survie des enfants en bas niveau ordinaire de l'éducation
Par conséquent, les méthodes qui ont fait leurs preuves handicapées s'il est utilisé avec succès des enfants ordinaires emballement de ce est conçu pour rechercher et étudier tous les aspects de l'..
"
Les expériences incluses et les connaissances de ce fond de son titre de médecin et Balterboyen affectée travaillent dur pour former une théorie de l'éducation individuelle est devenu plus tard l'approche connue Montessori a atteint à la fin, après des années d'étude à croire que l'auto éducation est la base fondamentale de toutes les méthodes d'enseignement tout enfant qui est lui-même travaille selon ses capacités et ses inclinations et peu à peu pris pour inventer de nouvelles façons qui rendent l'enfant lui-même le sait. Tate
Approche Montessori
Le Montessori idées est un mélange équilibré entre la rationalité et pratique Grâce à l'estomac de l'environnement Il y aura des options de contrôle que les enfants apprennent à travers elle il ya une possibilité d'une connaissance, d'autre part gérée par des outils pédagogiques pour assurer la connaissances de l'enfant à travers ses sens et a gagné aussi d'autres idées du Mouvement progressiste tels que la liberté de choix et de mouvement et le rôle de l'enseignant dans la non-ingérence dans sa direction vers l'apprentissage et non pas une imitation directe.
La incluses Montessori acquisition des outils attention et l'intérêt de l'enfant, et de faciliter le nombre de réponses que l'enfant doit travailler et maintenir l'intérêt de l'enfant par l'encouragement et donner à l'enfant des informations sur les points clés pour permettre à l'enfant de connaître ce qui doit être fait et constitue un modèle pour la tâche.
Ainsi naquit domicile des enfants en 1906 tandis que le jardin d'enfants est né avec Vrobl en 1840. Nominé pour le Prix Nobel de la Paix à trois reprises. Maria est décédée aux Pays-Bas en 1952.
Caractéristiques des entreprises en matière d'éducation
Il dispose d'une éducation Montessori multi-âges salles de classe, un ensemble spécial de matériel pédagogique et les étudiants et choisissent de travailler dans des blocs de temps, de l'environnement en collaboration avec les étudiants mentors, et l'absence de notes et épreuves et individuels et petits dans le groupe d'éducation des compétences scolaires et sociales. Plus de 5.000 écoles aux Etats-Unis, dont 300 écoles publiques, utilisez la méthode Montessori. L'école Montessori étudiée se trouve à Milwaukee, et travaille des enfants des minorités dans les zones urbaines. Les étudiants ont été choisis à l'école à s'inscrire dans le processus de tirage au sort. À condition que ces étudiants qui ont «gagné» la loterie et qui a enseigné dans une école Montessori en place du groupe d'étude. Le groupe témoin est constitué d'enfants qui avaient «perdu» à la loterie, et l'enregistrer dans d'autres écoles utilisant les méthodes traditionnelles. Dans les deux cas a été mon père est entré leurs enfants à la loterie école espoir d'obtenir un enregistrement dans une école Montessori. «Cette stratégie pour répondre aux préoccupations que les parents qui cherchent à inscrire leurs enfants à l'école Montessori différents des parents qui ne font pas", a écrit l'étude des auteurs Angeline Lillard, professeur à l'Université de Virginie en psychologie, et Nicole Quête d'autre part, un ancien étudiant diplômé en psychologie à l' Université du Wisconsin. Ce fut un facteur important parce que les parents ont généralement une influence dominante sur la situation des enfants. Les enfants ont été évalués à la fin de ces deux niveaux les plus largement mises en œuvre éducation Montessori: primaire (3 - 6 ans) et élémentaire (6 - 12 ans). Ils étaient issus de familles aux revenus très similaires (en moyenne de 20.000 $ à 50.000 $ par an pour les deux équipes). Vous connaissez enfants testés qui ont assisté à l'école Montessori, et les enfants qui ne le font pas, leurs compétences cognitives et scolaires, et. Pour leurs compétences sociales et comportementales, "Nous avons trouvé des avantages significatifs pour les élèves Montessori ces tests pour les deux groupes d'âge», a déclaré Willard. "Remarquable particulière aux effets positifs de l'éducation sociale Montessori. Habituellement accable l'environnement à la maison avec toutes les autres influences dans ce domaine." Parmi les jeunes âgés de 5 ans, a prouvé élèves Montessori que beaucoup de préparation pour le cycle primaire dans les compétences de lecture et de mathématiques de l'enfant Montessori. Ils ont également testé mieux sur «fonction exécutive», et la capacité de s'adapter à l'évolution des problèmes et des plus complexes, un indicateur de la réussite de l'école dans l'avenir et de vie. Enfants Montessori également affiché de meilleures capacités sur les tests sociales et comportementales, ce qui démontre un plus grand sens de la justice et de l'équité. Et le stade étaient plus susceptibles de se livrer au jeu émotionnellement positive avec les pairs, et moins susceptibles de s'engager dans un jeu rugueux. Des 12 années d'âge des deux équipes, et les enfants Montessori, dans les mesures cognitives et scolaires, et des articles qui ont été évalués comme produisant «des structures beaucoup plus créatifs et de gouvernance sont également utilisés beaucoup plus complexe." Élèves ont obtenu Montessori et non Montessori, et de même dans la ponctuation, l'orthographe et la grammaire, et il n'y avait pas beaucoup de différence dans les compétences académiques liées à la lecture et les mathématiques. Cela s'est produit malgré le tirage au sort des enfants Montessori n'a pas été testé sur une base régulière et classés. Dans les mesures sociales et comportementales, et a été 12 ans Montessori étudiants étaient plus susceptibles de choisir des réponses positives "assertive" pour faire face à des situations désagréables sociaux, comme d'avoir quelqu'un couper en ligne. Les sources souligné "un plus grand sens de la communauté» dans leurs écoles, et a estimé que le respect pour les étudiants là-bas, et a aidé les soins les uns des autres. Les chercheurs ont conclu que «... lorsque cela est strictement mises en œuvre, la promotion de l'éducation Montessori compétences sociales et scolaires qui sont égaux ou supérieurs à ceux qui sont parrainés par une série d'autres types d'écoles." Willard prévoit de poursuivre la recherche par le suivi des élèves des deux groupes sur une plus longue période de temps afin de déterminer les effets à long terme de Montessori par rapport à l'enseignement traditionnel. Ils veulent aussi de répéter cette étude dans d'autres écoles Montessori et traditionnels en utilisant une conception prospective, et d'examiner si les pratiques spécifiques liées à Montessori à des résultats concrets.
Son
De l'enfance à l'adolescence.
Chef de file dans l'éducation des jeunes enfants.
Education pour un monde nouveau.
L'éducation pour la paix.
Contenu esprit.
Enfant dans la famille.
Forcer le potentiel humain.
Découverte de l'enfant.
L'enfance secret.
Avancée Montessori méthode.
Former l'enfan
- Maria Montessori, Wikipedia Maria Montessori, CV Maria Montessori, Photo Maria Montessori
- Who is Maria Apedra Biography Maria Apedra Wikipedia image of Maria Apedra
- Est le Manaf TalasTalas, Wikipedia Manaf Mustafa Talas, CV Manaf Talas, Photo Manaf Tlass
- Who is Matt Bisont, Wikipedia Matt Bisont, CV Matt Bisont, Photo Matt Bisont murderer Osama bin Laden
- Who is Hesham Kandil, Wikipedia Hisham Kandil, Kandil Hisham Biography, Photo Hisham Kandil
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى