نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نبض الشارع
سجل و تمتع بخدمات موقعنا
ملاحضة
عملية التسجيل سهلة جدا فقط اسمك و ايميلك و رقم سري
نبض الشارع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
nermeen
nermeen
35
35
انثى عدد المساهمات : 18007
ذهب : 36295
تقييم المشاركات : 265
تاريخ التسجيل : 10/09/2011

Télécharger réserver Aucune Easy Day pour le meurtre d'Oussama ben Laden à l'écrivain Mark Owen, le texte et Nfasil Réservez No Easy Day, image de couverture livre No Easy Day Empty Télécharger réserver Aucune Easy Day pour le meurtre d'Oussama ben Laden à l'écrivain Mark Owen, le texte et Nfasil Réservez No Easy Day, image de couverture livre No Easy Day

السبت سبتمبر 01, 2012 5:02 am
Télécharger réserver Aucune Easy Day pour le meurtre d'Oussama ben Laden à l'écrivain Mark Owen, le texte et Nfasil
Réservez No Easy Day, image de couverture livre No Easy Day
Département de la Défense US du Pentagone affirme qu'elle peut poursuivre un ancien des forces spéciales des éléments a écrit un livre sur les premiers détails de l'opération militaire de tuer Oussama ben Laden en Avril / Mai 2011.

Le conseiller juridique du Département américain de la Défense a informé l'auteur du livre, un ancien membre de la marine américaine, il a violé les accords sur le non-déploiement de secrets militaires.



Le ministère de la Défense a déclaré que l'auteur a signé deux documents avec l'US Navy en 2007 Tqzian pas divulguer de secrets militaires.



Il devrait être publié la semaine prochaine et livre est intitulé «Ce n'est pas une journée facile,» et porte le nom de Mark Owen, un pseudonyme de l'auteur.



Aucun livre est revu avant publication par le Pentagone ou la CIA, ou la Maison Blanche.



Les fonctionnaires ont averti que des accusations criminelles avaient disparu à la suite de la divulgation "illégale" des informations confidentielles.
Violation substantielle



Adressée l'avocat général pour le Pentagone Auteur J. Johnson, le jeudi et lui a dit que les documents relatifs à la non-divulgation de secrets et signé par l'obligation de ne pas «tout révéler» pour toute information confidentielle.



Disait la lettre, adressée à l'auteur »en relation avec le ministère de la Défense, vous avez une violation et la violation des accords de non-divulgation de l'information, et que vous devez le signer."



La lettre ajoute que le ministère de la Défense envisage "toutes les solutions qui s'offrent à nous légalement».



Des rapports ont émergé cette semaine indique que le nouveau livre contredit la déclaration dans la version officielle de l'opération militaire visant Ben Laden.



Le livre dit que Ben Laden a été tué autrefois considéré comme étranger à son coucher, que les soldats se sont précipités vers les escaliers, et, selon l'agence de nouvelles Associated Press qui a examiné la version préliminaire de l'ouvrage.



Les responsables américains ont déclaré que Ben Laden a été tué après qu'il a disparu dans sa chambre, sur fond de craintes d'une possible porter une arme.



Le livre montre également que les États-Unis forces spéciales n'ont pas été très impressionné par le président Barack Obama, même si ils ont loué sa décision de lancer le processus.
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى